Les Chevaliers d'Or de Thêta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Or de Thêta

Ici se trouve le QG des Chevaliers d'Or de Thêta. Alliance opérant sur le jeu Ikariam. Bienvenue chez nous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement de just1c3

Aller en bas 
+2
Bubo
just1c3
6 participants
AuteurMessage
just1c3




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2015

Recrutement de just1c3  Empty
MessageSujet: Recrutement de just1c3    Recrutement de just1c3  EmptyVen 27 Mar - 4:09

Pseudo sur Ikariam just1c3

_ Ton âge 21 ans

_ Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ou jouez-vous à Ikariam ? une semaine

_ Êtes-vous quelqu'un d'actif sur le jeu ? (Combien de temps, en moyenne, passez-vous sur Ikariam par jour ?) je dirais une heure a coup de 10 min pars si par là

_ Combien avez-vous de points totaux ? 882

_ Combien de villes dirigez-vous et quelle est la localisation de votre capitale ? deux villes j'habite a coter de chez vous ^^

_ Quelles sont vos motivations sur le jeu ? tuer tuer tuer !!!!!

_ Quel type de jeu pratiquez-vous ? (Agressif/Défensif/Mixte ?) agressif

_ Avez-vous déjà fait partie d'une alliance sur les serveurs Thêta ou Béta avant et si oui, pourquoi l'avoir quittée ? non non j'ai dis non

_ Avez-vous des ennemis connus (Si oui, qui ? Et pourquoi ?) oui , tout le monde parsque je suis pas beau :'(

_ Pourquoi voulez-vous intégrer l'alliance des Chevaliers d'Or de Thêta ? je regarde les chevalier du zodiaque lost canvas

_ Que pensez-vous apporter à notre alliance et à ses membres ? de l'ambiance

_ Que pensez-vous que les membres des Chevaliers d'Or de Thêta puissent vous apporter ? des ressources

_ Est-ce que vous accepter de visiter régulièrement le forum et d'y participer ? pourquoi pas ^^

_ Avez-vous compris les règles de l'alliance et vous engagez-vous à les respecter ? et toi hein je veux bien le savoir si tu la vus aussi xD
(Voir https://chevaliersdortheta.forumgaming.fr/t2-reglement-inrerieur-et-fonctionnement-de-l-alliance)

_ Pour quelles raisons devrions-nous accepter ta candidature ? parsque doko qu'y s'appelle mac gee dans un autre jeux nous a obligé :'( sinon c'etais fessé cul nue xD

Commentaire personnel (En quelque mots, décrit toi un peu)
j'aime pas cette partie j'ai jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Bubo

Bubo


Messages : 84
Date d'inscription : 20/02/2015

Recrutement de just1c3  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de just1c3    Recrutement de just1c3  EmptyDim 29 Mar - 9:18

Salut et bienvenue

Même question que pour Batword, Si le fait que tu sois la est une obligation, qu'est ce qui nous prouve que tu vas rester parmi nous ?

Et c'est bien beau de vouloir taper, mais il va te falloir pas mal de temps avant d'avoir un niveau acceptable pour pouvoir se lancer à l'attaque d'autres joueurs ...

C'est un jeu de stratégie et de patience pas un jeu de bourrin =)

Bubo
Revenir en haut Aller en bas
just1c3




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2015

Recrutement de just1c3  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de just1c3    Recrutement de just1c3  EmptyDim 29 Mar - 12:13

je n'ai pas de preuves je pense que je vais faire deja un moi en solo apres je ferais un moi dans l'alliance en test est on verra bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Dokko
Admin
Dokko


Messages : 63
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 41
Localisation : Rouen

Recrutement de just1c3  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de just1c3    Recrutement de just1c3  EmptyDim 29 Mar - 16:59

Je tiens à préciser qu'il n'y a eu aucune obligation de ma part de les faire jouer à ce jeu....je pense que c'été un petit délire entre eux. On jouent à battlefield jusqu'à pas d'heure le week. On passe des moments sur notre ts à discuter et à présenter quelques jeux auquel on joue en dehors de battlefield. Certain nous font partager leur écran sur le clash of clan...d'autres sur arma3.....moi je leur ai présenté Ikariam. Après, certains on eu envie d'essayer...comme Batword et Justice. après je tiens à reprécisez que je n'ai obliger personne à jouer à un jeu ou à rejoindre une alliance....ce n'est pas mon genre. J'espère quand même que cela leur plaira et pourrons profité de ce jeu de développement et de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdortheta.forumgaming.fr
Bubo

Bubo


Messages : 84
Date d'inscription : 20/02/2015

Recrutement de just1c3  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de just1c3    Recrutement de just1c3  EmptyLun 30 Mar - 17:30

Ne t'inquiètes pas, je ne te reproche rien ^^
On va voir de quoi ils vont être capable =)
Revenir en haut Aller en bas
MissAKC




Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2015

Recrutement de just1c3  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de just1c3    Recrutement de just1c3  EmptyMer 1 Avr - 18:51

Pas d'objection non plus pour celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mercure

Mercure


Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 46

Recrutement de just1c3  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de just1c3    Recrutement de just1c3  EmptyJeu 2 Avr - 9:56

Pas d'objection pour l'arriver de ce nouveau joueur
Revenir en haut Aller en bas
remiland057

remiland057


Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2015

Recrutement de just1c3  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de just1c3    Recrutement de just1c3  EmptyVen 3 Avr - 8:36

j'ai lu ta candidature et je suis pour ton entré dans l'alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de just1c3  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de just1c3    Recrutement de just1c3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de just1c3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Batword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Or de Thêta :: Bureaux des Chevaliers d'Or de Thêta :: Bureaux de recrutement :: Recrutement des Chevaliers d'Or de Thêta-
Sauter vers: